(514) 660-2705

Coaching de couple

Exemples concrets de coaching conjugal ou d'aide pour couples en difficulté sur la Rive-Sud de Montréal :

  • Couple en quête de stratégies pour optimiser leur vie affective, relationnelle ou sexuelle (coaching conjugal, en individuel ou en couple).
  • Couple vivant une période creuse (infidélité, trahison, perte de désir) ou remettant en question leur union.
  • Couple ayant une relation conflictuelle (chicanes récurrentes, gestion de conflit inefficace) et qui aimerait obtenir l'aide d'un coach conjugal pour rétablir l'équilibre au sein de leur relation.
  • Couple voulant trouver un terrain d'entente pour contrer des divergences sur le plan des valeurs ou de l'éducation des enfants.
  • L'un ou l'autre des conjoints/conjointes insatisfait sur le plan sexuel ou affectif (relations sexuelles peu fréquentes ou de piètre qualité, manque d'intimité ou absences répétées du conjoint créant des lacunes affectives, etc.) ayant besoin d'aide pour retrouver l'harmonie au sein de leur couple.
  • L'un ou l'autre des conjoints/conjointes aux prises avec un problème de jalousie désireux d'obtenir de l'aide conjugale afin que le couple développe une confiance mutuelle et retrouve le plaisir d'être ensemble.
Pour fixer un
rendez-vous

Vraiment prête à dire oui au grand amour?
Être bien avec soi-même est sans contredit une base essentielle avant de former un couple. En dépit de cette réalité qui nous semble évidente, de nombreuses personnes décident de prendre les grands moyens pour trouver la perle rare alors que leur quête devrait être tout autre.
 
De la simple remise en question à l'épuisement professionnel
Pour départager le simple manque de motivation relatif à un emploi donné d'un état d'abattement général, il suffit de comprendre ce qui caractérise votre changement d'attitude.
 
Pour me joindre

Annie Dufresne

(514) 660-2705

divider ANN aide psychologique, psychothérapeute, psychologue